Mise au point et…… REVELATIONS !!!

 

Révélation : Action de révéler.

Révéler : Découvrir, faire connaître ce qui était inconnu.

* * * * *

En août 2013, lorsque le site « levraioulefaux.fr » fut créé, nous avons cru que ce site aurait, par son honnêteté et sa sincérité, attiré la curiosité du peuple qui aurait… le courage de le lire…. !!!

 

Déjà à l’époque environ plus d’un an avant les élections municipales, dans le but de dégeler les cellules endormies des cerveaux de tous les politiciens qui croyaient savoir comment faire pour sortir la Nation de la situation désastreuse dans laquelle elle se trouvait, de nombreux envois ont été effectués à tout niveau. Mais ces « grands cerveaux », qui ont reçu ces envois et les ont ignoré (par dédain, par « je m’en foutisme » ou par « supériorité » et étant imbu d’eux-mêmes et de leur image qui allait faire le tour de la Presse…) au lieu de sauver la Nation, ils ont réussi à l’enfoncer encore plus par leurs agissements.

 

À l’époque, j’attendais qu’un lecteur ou plusieurs, puissent me permettre d’arriver à pouvoir contacter une ou plusieurs autorités à qui j’avais adressé mon « Projet Croissance ». Malheureusement, tous ces « intellectuels », clients des « Deux Magots » et du « Café Flore » et autres centres de recherche d’idées nouvelles et capables d’y refaire le monde, ont été incapables de LIRE…..et c’est désastreux…..

 

Il faut savoir qu’en plus des personnalités gouvernementales, premiers destinataires, j’avais également contacté différents médias (presse et télévision). Mais c’est en me torturant mes neurones qu’aujourd’hui 24 avril 2014, j’ai compris :

  • qui avait gagné et
  • qui avait perdu les élections et
  • pourquoi.

 

Pour tout comprendre, il faut retourner au jour où la Gauche gagna les élections !

Jamais F. Hollande n’aurait dû sortir vainqueur car il n’avait pas la carrure pour être respecté.

Lors de la formation du Gouvernement, le Premier Ministre nommé n’avait aucune autorité de contrecarrer les méfaits de certains Ministres qui, avec leurs agissements inappropriés, ont reporté la Nation 20 ans en arrière.

 

Malheureusement pour nous, lorsque la Gauche est revenue au pouvoir, le Gouvernement n’a pas été capable d’assurer les premiers 200 jours… ! Pourquoi ?

Parce que ce premier Gouvernement a loupé la première marche… à savoir…

« l’Audit Réel », c’est à dire la situation réelle de la Nation.

S’ils avaient fait cela en le rendant public, ils auraient immédiatement stoppé les critiques, qu’au lendemain de l’élection, ont commencé envers les nouveaux élus.

Il était nécessaire que la Nation connaisse l’état réel dans lequel il baignait et que chaque citoyen comprenne qu’il serait appelé au départ à de gros sacrifices pour remonter les énormes déficits laissés par l’ancienne majorité.

Mais cela ne fut pas possible à cause de l’incompétence de l’entier du Gouvernement. Ce dernier a été appelé au contrôle de certains projets que, s’ils avaient été pris en compte, auraient remis sur les rails la Nation en faisant taire immédiatement les critiques de la Droite. Mais au contraire en agissant avec leur irresponsabilité et incompétence, ce gouvernement a laissé la porte ouverte à la gangrène qui petit à petit a conduit au massacre des Municipales.

 

Un nouveau Gouvernement a été remis alors en place. M. Valls croit avoir fait un bon choix en nommant la copie conforme mais plus restreinte de l’ancien Gouvernement qui nous a emmenés contre le mur et qui est tombé dans le piège que son véritable ennemi lui a tendu depuis le premier jour…

Je suis sûr que personne n’imagine qui il est !

Alors je vous demande de suivre mon raisonnement et vous verrez que vous allez comprendre.

 

Cet ennemi ou plutôt ces ennemis, sont les Medias et la Télévision Médiatique qui, copient à la lettre la façon américaine du temps de l’élection de Bush en faisant de la manipulation psycho-visuelle et en masturbant les cellules des cerveaux des auditeurs-spectacteurs et en leur imposant certaines directives.

 

Vous devez savoir qu’aujourd’hui, avec ce système, les medias comme par exemple : Bourdin, Apolline de Malherbe, BFMTV, I TELE, C dans l’air, On n’est pas couché….etc.. et la Presse comme : Aujourd’hui en France, Media parte, Le canard Enchaîné, Le Nouvel Observateur….etc. ont contribué à la Perte de la France.

 

Je me demande encore comment certains patrons de presse peuvent garder des incompétents pareils et je vais vous en expliquer le pourquoi.

 

Monsieur JJ. Bourdin, a été prévenu, à chaque fois qu’il devait inviter un Ministre destinataire du « Projet Croissance », de lui poser la question « Est-ce vrai que vous avez reçu un projet de croissance et si oui, qu’en avez-vous fait ? »

Il n’avait pas le courage de le faire… Pourquoi ???

Ordre reçu ? Peur de faire perdre le Gouvernement…ou…autre chose bien plus grave ?? C’est porter atteinte à la sûreté d’Etat s’il y a volonté de nuire et avec preuve d’avoir été prévenu.

 

Même chose avec Apolline de Malherbe, même si elle, tous les matins, s’emploie à dénigrer le Gouvernement en donnant l’impression de la complainte mais avec sa volonté de faire du mal !! Elle a bien appris le système américain !!!

 

BFM TV…l’exemple classique de la manipulation des cerveaux des citoyens : 24 h/24, les mêmes informations sont répétées jusqu’à l’infini, insensibles à toute information, sans enquêter et sans se rendre compte des préjudices apportés soit aux personnes qu’aux moyens.

Exemple : L’affaire DSK : vous l’avez sali sans avoir de preuves. Peut-être que si vous aviez fait une enquête vous auriez découvert où était passé le portable disparu, et quel place avait un membre du Gouvernement à déjeuner avec le Directeur du fameux Hôtel à Paris. Peut-être aussi, que vous auriez découvert les liens qui existaient avec l’ancien Chef avec Carlyle et Goldman Sachs…et le FMI…

Vous vous êtes montrés : minables !!!!

 

Dernièrement, le scoop du bataillon français d’Al Quaida en Syrie.

Vous faites une invitation à un personnage en demandant le lien de ces jeunes qui cherchent ailleurs l’aventure. Le personnage répond que les medias attisent leurs colères… Votre façon à vous de « répondre : de 6h du matin jusqu’à 3h du lendemain, vous avez montré la voiture qui traînait derrière elle les cadavres !!

C’est ça l’information (lavage de cerveau) ? Ou alors vous faites partie de ceux qui veulent faire perdre… la France.

 

J’aimerais bien que le patron du CSA, M. Schrameck et Mme Filipetti, puissent rapporter un peu de morale. Et également quand les journalistes s’adressent aux autorités et les apostrophent avec des surnoms indignes.

De quel droit Bertin et les autres journalistes se permettent de ne pas respecter un personnage élu par le peuple… De quel droit ???

 

Comment voulez-vous que les Autorités que vous-mêmes vous avez élus, puissent être respectées, si vous-mêmes ne les respectez pas et que vous ne faites rien pour changer ?

 

Un temps, il y avait la profession de « Consultant ». Aujourd’hui ils sont tous titrés « Presse ». Ca suffit qu’ils aient du bagou, que surtout ils sachent calomnier et qu’ils sortent de faux scandales payés largement.

Tout est bon pour la manipulation…on verra du reste bientôt ce qu’ils vont sortir pour les élections européennes.

 

Si les Ministres destinataires des documents avaient pris la décision d’analyser les contenus et que la Presse et les Medias avaient posé les bonnes questions, les résultats catastrophiques que nous connaissons aujourd’hui n’auraient JAMAIS existés… et la Nation ne serait pas dans l’état actuel. A qui la faute ?

 

La Presse et les Medias devraient avoir « honte », mais tant que le CSA et la Ministre les laissent faire, rien ne changera !!!!… et pourtant la Ministre a les mêmes origines qu’un certain qui criait « J’accuse » et qu’aujourd’hui doit se retourner dans sa tombe…vu le comportement de cette Ministre.

 

Comment pouvez-vous permettre de sanctionner « Dieudonné » et ne rien faire quand un Ruquier se permet de traiter l’Autorité Supérieure de la Nation plus bas que terre et que les invités et le public rigolent comme des chèvres sans savoir pourquoi ils rigolent ?

 

Mais Ruquier n’est pas le seul à le faire tant que la productrice « Barma » le permettra.

 

Il y en a aussi d’autres qui abusent en se protégeant derrière la « Liberté de la Presse ». Un de ces jours ils vous traiteront de « cons » et vous perdrez si vous les citez au Tribunal.

Par contre moi j’attends qu’ils le fassent, mais ils en ont pas le courage mais surtout savent qu’ils perdront…

 

Dommage que dans le système actuel, tous les responsables qui nous commandent ne puissent pas être contactés par le simple citoyen qui les a élus.

 

Peut-être que parfois, puisque le Gouvernement n’a pas la Science Infuse, il aurait besoin d’écouter des propositions et des solutions qui viennent d’ailleurs….

Mais alors, comment faire ????

 

Fin 1ère partie

 

 

Mise au point et ….SUPPOSITION !!! (2ème partie)

 

Supposition : proposition admise par hypothèse

Supposer : poser par hypothèse une chose comme établie : «supposons qu’il ait raison »

Hypothèse : proposition initiale à partir de laquelle on construit un raisonnement  « VRAI OU FAUX »

 

A savoir :

 

Ce jour-là, le 6 mai 2012, la Nation est en liesse. Enfin la Gauche revient aux commandes.

Le peuple leur ayant fait confiance, espère que tout va changer…. Hélas, ils se trompent !

 

Même si Bruno depuis sa terrasse, partage les cris de joie qui lui parviennent de la rue, il sait qu’au lendemain de cette joie, un futur gris et plein de soucis, va se présenter et qu’en connaissant les possibles membres du nouveau gouvernement, une réponse lui revint en mémoire : celle que Jacques Delors avait faite à François Mitterand lorsque celui-ci lui demanda de prendre sa suite ! Sa réponse fut « Moi…et qui ? Il n’y a personne à qui faire confiance… » et il refusa.

 

Sur cette réflexion, il retourna à sa table de travail car il avait décidé de renseigner les nouveaux de la majorité sur les difficultés et les pièges qui leur seraient préparés par tous : Droite ET Gauche confondus !

 

De certaines expériences vécues, Bruno pensait que François Hollande n’était pas à la hauteur de la charge que, par obligation, les citoyens lui avaient confiée, même si certains camarades lui reprochaient le traitement qu’il avait réservé à la candidate en 2007, en préférant avec d’autres traitres de faire gagner l’autre candidat, pour avoir après 5 ans, le droit d’être le seul à se présenter pour 2012…..Son rêve !!!…

 

.mais son rêve allait être abandonné, car à l’intérieur du parti où il a été le 1er secrétaire, un nouveau candidat s’était fait connaître en la personne de Dominique Strauss Kahn, président du FMI, qu’avec ses idées réformatrices avait décidé, après le sommet de Deauville, de présenter la démission de son poste pour se dédier à son nouveau défi : la présidence de la République Française.

Pendant sa présidence au FMI, il avait appris à connaître les projets de ces « Cartels », qu’avec leurs bénéfices illégaux et reversés dans les plus grandes banques US, avaient pour but depuis 1974 d’asservir « Les nations » en les endettant et les conduisant au bord de l’asphyxie économique et en leur faisant perdre leur souveraineté.

 

En rapportant cette connaissance comme dote à la République Française, il était une cible en grand danger…il fallait donc trouver le moyen de l’écarter…et ce fut chose faite en 2011 !

 

Cette mise à l’écart permis aux deux « lascars » de se battre, mais le mandat du candidat de droite fut réputé tellement désastreux que le peuple le sanctionna en le renvoyant aux oubliettes, aussi parce que sa campagne ne fut pas financée par ses anciens partenaires qui n’avaient pas donné suite à leur collaboration en lui coupant toute aide ! …Mme Lagarde suivait les ordres….donnés par …… !!??!! Ceci permit au candidat de gauche d’avoir le droit de remettre sur les rails la situation de la Nation et de son peuple…

 

Ce même peuple qui, après avoir donné un répit de 2 ans à François Hollande, se montra déjà insatisfait de son œuvre.

Au mois de mars 2014, il lui donna un premier coup de semonce aux élections municipales… mais il lui restait encore 3 ans….. Dommage !!!!

 

Le 16 mai 2014, connaissant le passage de A. Montebourg chez Bourdin, Bruno n’a pas voulu l’interroger pour ne pas occasionner au gouvernement de Valls un nouveau couac qui aurait pu affaiblir les résultats des européennes le 25 mai 2014.

 

N’empêche que, après les élections, il serait nécessaire que le premier ministre soit mis au courant dans quels types de sables mouvants il navigue ; depuis le 25.05.2012, toutes les personnalités du gouvernement, que ce soit le premier ministre Ayrault ou le président, tous les deux, plus d’autres….. avaient mis au parfum de la mauvaise direction politique qu’ils avaient prise !!!….. UNIQUE réponse de leur part à TOUS = ….. SILENCE !!!!!

 

Bravo à TOUS les concernés….mais….le peuple s’est vengé : MERCI !!!!

 

 

Fin de la 2ème partie

 

 

 

 

Mise au point et ….HYPOTHESE  !!! (3ème partie)

 

Prenons concrètement que le Projet Croissance proposé le 20.05.2012 fut accepté.

Immédiatement le ministre aurait été mis au courant du mécanisme complet comportant trois phases, à développer après accord.

 

Présumons que toutes les formalités soient acceptées et qui soient considérées comme crédibles. Donc après contrôles, on pouvait passer à l’étape administrative et ensuite production et commercialisation.

 

Tout ceci a été expliqué sur le site « levraioulefaux.fr chapitre « politique »

 

Supposons maintenant que :

  • du 25.5.2012 au 25.5.2013 = période de mise en place : banque-laboratoire-personnel
  • du 25.5.2013 au 25.5.2014 = 12 mois avec un rendement mensuel de minimum 800’000’000 euros par mois
  • 12 mois x 800’000’000 = 9’600’000’000 euros exclusivement pour la croissance et le chômage
  • Pour terminer l’année 2014, il reste 7 mois à 800’000’000 euros (bénéfice de la 2ème phase), 9’600’000’000 + 5’600’000’000 = 15’200’000’000

 

Mais…c’est quoi ce montant ?…. à savoir…..

  • des bénéfices du gouvernement ??? non !!!
  • des prêts ??? non !!!

 

Bruno va vous expliquer la vérité :

 

Cela aurait dû être le bénéfice du « projet croissance » proposé au ministre du redressement le 25.05.2012 dont il attend encore une réponse…par éducation et par respect socialiste.

 

Cette croissance créée est très importante n’aurait jamais été nuisible au déficit public…au contraire…

 

Alors pourquoi le président, le premier ministre, Montebourg, Mme Tourainne, M. Moscovici, M. Vallini, Mme K.Berger, M. Desir (qu’en tant que secrétaire du parti a trahi sans donner de réponse au courrier reçu et qui pourtant aujourd’hui est réalité). D’autres aussi qui n’ont pas tenu compte de mes messages et qui ont eu tort de faire confiance au gouvernement, alors qu’aujourd’hui ils ont perdu leur siège et la confiance de leurs électeurs.

 

Mais faute à leur incompétence, aujourd’hui nous en sommes là….mais c’est également par manque de responsabilité et d’hypocrisie des médias qui ont su…et sont arrivés… avec leur savoir-faire et leurs mensonges, à semer la zizanie entre les régimes politiques Droite-Gauche, en faisant croître le Front National.

 

Pourquoi tant de gâchis ?? A qui profite cette situation ?? Qui tire les ficelles ???

 

Donc, puisque vous êtes sur ce site, c’est à vous …et à vous seuls…de savoir si c’est ….. .

« Vrai ou faux »…. Bruno lui, a sa petite idée qui peut résumer le tout…….

 

Suivez son raisonnement :

  1. un document est envoyé à un ministre en A.R.
  2. le document arrive à sa destination et l’A.R. est signé
  3. l’A.R. retourne à l’expéditeur…mais depuis plus rien  ….silence complet
  4. une secrétaire ouvre le pli et en lisant, ses cheveux se dressent et immédiatement elle remet le pli dans le casier du chef de cabinet et de son secrétariat, mais peut-être va le photocopier en pensant que cela pourrait servir
  5. celui-ci a deux solutions :
    1. remet le pli aux VRAIS destinataires
    2. le lit et pour lui…il n’y a pas de raison de donner suite : vous en trouverez ci-joint la preuve
  6. déduction faite : qui commande ?
  7. car si tous les documents envoyés ont été lus par «le gouvernement »…alors nous sommes gouvernés par qui ? Même chose pour les « Médias »… à savoir Yves Calvi, Laurent Ruquier, Apolline de Malherbe, J.J. Bourdin qui, lorsqu’ils ont des invités, n’ont pas le courage de leur poser les questions sur les documents reçus 
  8. Ils portent la responsabilité de la situation actuelle : municipales, européennes et la suite. Bruno voudrait bien savoir ce qu’ils diraient si, aux prochaines présidentielles, il y avait un certain DSK piégé par l’incompétence des enquêtes des médias et pour celles des cartels USA, à savoir « Goldman Sachs, Carlysle et Oliver Nagy »,,,tous ces noms qui correspondent au frangin de l’ex-président….et qui ont tout programmé envers DSK sur ordres de Sarkozy(s) et à l’asservissement des nations…

 

Alors là ….on peut se demander : qui fait qui….qui fait quoi ???   ……….

 

 

Alors…….. après tout cela ……c’est « VRAI ou FAUX ??? »… à vous de le savoir !!!!!

 

 

 

Fin de « Révélations »

 

 

 

 



Pour les commentaires rendez-vous sur la page Epilogue