EPILOGUE

 

 

 

Chers lecteurs, vous venez d’avoir consulté le site…. à vous donc de savoir si ce site est « VRAI ou FAUX ».

 

Si vous avez opté pour le FAUX, les auteurs vous ont posé un canular de mauvais goût, mais en dehors de celui de Valéry Giscard d’Estaing sur les « Avions renifleurs » qui ont coûté 750 millions de francs à la Nation, celui-ci vous a fait croire un monde virtuel, juste pour vous faire perdre du temps en le lisant.

_______________

 

Maintenant, si vous avez opté pour le VRAI, nous pensons que vous avez mesuré l’importance de votre décision et nous attendons donc vos commentaires.

Ce site ayant été créé avec beaucoup de réflexions, le contenu est suffisant pour l’instant. Mais, suivant l’intérêt des visiteurs, des commentaires ou demandes, il peut être et sera complété par d’autres renseignements par la suite.

 

_______________

 

Si vous nous avez lu jusqu’ici, c’est que ce site vous a intéressé ou interpellé et… si c’est le cas, MERCI de le faire connaître à vos proches, ou de le transmettre à vos contacts.

 

 

 

 



9 commentaires pour “Epilogue”

  1. Monsieur, j’ai bien visionné le site, si ce qu’il contient est vrai, je suis sur que les lecteurs voudront connaitre « les destinataires silencieux » aussi bien ceux du gouvernement que de la presse.
    Selon ta réponse nous te soutiendrons. As-tu le courage de répondre ?

  2. Enfin un commentaire sérieux, Merci Seb75, de nous donner la possibilité de pouvoir te donner les réponses que tu as sollicité.
    Oui nous avons le courage de répondre et nous prenons notre responsabilité. Il y a trois types de destinataires silencieux dont nous attendons les réponses depuis 19 mois maintenant :
    Le gouvernement, la presse et les médias ,et VIP.

    En ce qui concerne le gouvernement, du 24/05/2012 au 18/11/2013, des courriers ont été envoyés à : Mr Montebourg, Mr Moscovici, Mr Ayrault, M.Harlem Désir, Mme Touraine, Mme Royale, M.Durand et plus récemment un pli contenant toutes les copies a été adressé a Mr Hollande.
    A savoir que nous avons en notre possession les accusés de réception signés.

    En ce qui concerne la presse et médias: Médiapart (M.Plenel), Marianne (M.Neumann), Le monde diplomatique (M.Halimi), Le Dauphiné Libéré, Le parisien (M.Croissandeau), Emission televisé C’est dans l’air (M.Calvi), BFM TV (M.Bourdin, Apolline de Malherbe), On n’est pas couché (M.Ruquier)

    Et pour les VIP, Line Renaud le 26/05/2006 et Pierre Bergé le 16/03/2010 ont été contactés également.

    Comme vous voyez aucun n’a daigné répondre, ignorant le grave préjudice apporté à la nation, à savoir la situation actuelle. Depuis, innombrable malades ont été guéris mais pas par eux.

  3. Bonjour, j’ai découvert votre site il y a quelque temps et tout en le lisant je trouvais incroyable que personne ne vous ait contacté depuis tout ce temps. Par curiosité je suis revenue voir cette page d’épilogue, m’attendant à avoir une masse de commentaires à lire, vu l’importance des sujets. Non seulement je suis stupéfaite qu’il n’y en ait qu’un (merci à Seb75 d’avoir osé le faire) mais au vu de la précision de votre réponse et de la citation des noms (merci à vous Bruno de votre franchise et d’oser le faire), PERSONNE ne donne suite… Est-ce de la peur, de l’insouciance, du je m’en-foutisme ou alors les français se sont résignés définitivement à subir les « frasques » du gouvernement qui a tout dans les mains (au vu des personnes qui ont reçu tous ces documents et qui visiblement ont signé les accusés de réception)mais qui n’agissent pas…et ne daignent pas y répondre.
    Cela laisse songeur du futur de la France, que ce soit au niveau de la politique ou de la santé. Et cela m’étonne que personne ne se sente concerné.
    Bravo pour ce site…et bon courage

  4. J’avais envie de mettre un commentaire mais je n’osais pas vu que personne ne réagissais. Alors merci à Daphné qui va peut-être déclencher un échange de commentaires. Ce n’est pas possible que personne réagisse.
    Merci de dénoncer ces vérités

  5. De tout temps les plantes ont fait des miracles pour la population !
    90 % des français n ont plus confiance dans les politiques !
    j ai du moi meme quitter la France et un peu honteux car j aime mon pays ! j ai decidé quoi qu il arrive d etre candidat en 2017
    je ne souhaite pas etre payé rien ! je veux que pendant 5 ans le bon sens et la majorité silencieuse soit au pouvoir pour renvoyer la droite la plus conne et la gauche caviar la plus nulle aux oubliettes de l histoire ! montrer que les français sont capable de redresser leur pays sans ces politiciens carieristes et vereux

  6. Il est temps de dévoiler toutes la vérité au grand public car le temps presse!!!! l’Avenir en dépend!!!! c’est Urgent.Je suis avec vous dans ce combat.

  7. Merci Alain de ton commentaire, où tu me demandes d’être plus explicite. J’ai encore deux chapitres a terminer de « révélations » où tu trouveras certaines réponses a tes questions.

  8. Merci Bruno j »apprécie beaucoup tes deux chapitres et j’en redemande tellement mon appétit et débordent!!! je reste à l »écoute de ton fabuleux récit.

  9. Je ne peux que conseiller aux visiteurs du site de prendre connaissance du dernier chapitre « le jour d’après ». Ils verront et comprendront que « Changer la vie » est possible. Encore faut-il que ceux qui en ont le pouvoir le veulent. Encore faut-il qu’ils en aient le courage.
    Quant à l’auteur de ce site, je lui dédie ces paroles de Jean – Jacques Goldman

    « Il y mit tant de temps, de larmes et de douleur
    Les rêves de sa vie, les prisons de son cœur
    Et loin des beaux discours, des grandes théories
    Inspiré jour après jour de son souffle et de ses cris
    Il changeait la vie »

Laissez un commentaire